Réponse au tag de Neko-Saru

Hello! Après plusieurs semaines d’absence (manque d’idées, de temps, d’envie…), j’ai décidé de mettre mon blog de côté, et j’envisage même de l’arrêter complètement.

Avant d’en arriver là,voici le tag pour lequel Neko-Saru m’on nominé ( merci les filles 🙂 )

1°) Le masque cheveux que tu kiffes le plus best ever overkill ? (oui ça veut rien dire)

Industriel : Le masque restructurant de chez Beliflor, que j’ai beaucoup apprécié mais que j’ai arrêté d’utilisé faute de la compo

Naturel : Un réalisé par mes soins au beurre de cacao et de murmuru
 
2°) La ville ou l’endroit où tu préfères te rendre ?

Je dirais l’Ardèche, même si je n’ai eu l’occasion de la visiter q’une seule fois, j’ai vraiment adoré!

3°) Tu pars sur mars, que prends tu avec toi ?

Tout dépend la durée du voyage. En terme de cosmétique je dirais un baume à lèvres (j’en met tout le temps), sinon j’emmènerais mon copain et mon chat, sans hésitation!

4°) Le première chose à laquelle tu penses le matin ?

à me rendormir lol

5°) As-tu (ou veux-tu) des tatouages ? Des piercings ?

J’ai eu 6 piercings aux oreilles (3 à chaque oreille) mais récemment ils sont descendus à 4 (2 à chaque oreille). Pour l’instant je ne pense pas m’en refaire de si tôt!

Tatouage je ne sais pas, j’y pense assez souvent mais j’attend pour être bien sure que c’est ce que je désire vraiment tant dans l’acte, que dans le dessin.

6°) Quelle est ta série du moment ?

Principalement Walking dead, (j’ai fini le dernier épisode depuis un moment et j’attend avec GRANDE impatience les nouveaux qui sortiront en octobre)

7°) Ton premier contact avec le monde du bio ?

Je crois que c’était du beurre de karité, il y’a environ 4 ans, l’orsque j’ai commencé à fabriquer moi-même mes produits.

8°) Le plat que tu préfères ? (oui toujours de la bouffe)

Il y’en a beaucoup! Pizza, lasagne et j’en passe..

9°) Ton Disney favori ? ou ton dessin animé favori ?

Je n’ai jamais vraiment regardé de disney, ce que je regardais petite comme dessin animé c’était surtout south park, que j’aime toujours autant aujourd’hui !

10°) Le moment de ta vie ou tu as été le plus ridicule ?

Alors là aucune idée, il y’en a eu plusieurs j’imagine, mais rien de très humiliant sinon je m’en souviendrais!

11°) Que fuis-tu à tout prix ?

Sans aucun doute les personnes nocives.

Je nomine à mon tour :

– http://jememetsaubio.publicoton.fr/

– http://www.journaldelanature.com/

– https://foxygirlpowa.wordpress.com/

– http://mes-petites-tambouilles.blogspot.fr/

Mes questions :

1 : Quel est ton produit naturel préféré?

2 : Quel est ton produit industriel préféré?

3 : Quel est ta philosophie de vie?

4 : L’endroit ou tu te sent le mieux pour être au calme?

5 : Comment t’es venu l’idée de créer ton blog?

6 : Combien de temps par jour consacre tu à prendre soin de toi?

7 : Quel est ton accessoire indispensable?

8 : Quel est ta plus belle rencontre?

9 : A tu des animaux de compagnie? Aimerais tu en avoir?

10 : Une astuce beauté dont tu ne pourrais pas te passer?

11 : Que fuis tu dans la vie de tout les jours?

Aux nominés : Je vous invitent à réaliser ce tag si vous le souhaités, et à nominé à votre tour une ou plusieurs personnes, avec les questions de votre choix. Si vous réalisés ce tag, n’hésitez pas à me le faire savoir en postant un lien dans les commentaires 🙂

Et voilà ce tag est terminé! J’éspère qu’il ne vous aura pas trop ennuyé et je remercie une fois de plus Neko-Saru pour leur nomination,et je vous laissent, si vous ne le connaissez pas déjà, découvrir leur blog, truffé de bonnes astuces et conseils en tout genre!

http://beauxcheveuxbio.blogspot.fr/

à bientôt, Sam.

4 réflexions sur “Réponse au tag de Neko-Saru

Laisser un commentaire

