Brume revitalisante et huile sèche nutritive Beliflor pour cheveux secs

Ayant déjà testée la marque Beliflor à travers des échantillons, j’ai voulu aller plus loin en testant deux produits qui me paraissait bien sympathique.

DSC_1575

Le premier produit est une huile sèche nutritive sans rinçage pour cheveux secs :

Conseils d’utilisation :

Vaporiser dans le creux de la main puis froisser délicatement les cheveux et les pointes abimées.

Je me suis lancée et verdict : J’ADORE!

L’huile a une couleur jaunâtre et n’est pas trop grasse au touché. Je ne saurais trop décrire l’odeur, elle sent le patchouli mais pas que, et je suis complétement séduite par celle-ci, qui est vraiment ma préféré en terme de produits tout fait.

L’application est très agréable. Comme recommandée, je frotte une toute petite noix de produit dans mes mains et je l’applique sur les longueurs et pointes. J’insiste sur le fait de mettre une quantité minime car les résultats sont bien meilleurs et ainsi les cheveux ne ressemble pas à des frites!

Les résultats sont super, les longueurs et pointes sont agréablement parfumées, douces et brillantes.

La composition, quant à elle, est clean de A à Z. C’est donc pour moi un sans fautes. Ayant un mini budget, le prix m’avais légèrement refroidie sur le coup, mais compte tenu du fait que je l’utilise plusieurs fois par semaine depuis 6 mois et que j’en suis seulement à la moitié, je trouve que c’est un très bon investissement.

DSC_1604

Cette huile est fabriquée en France, certifiée bio et « earth durable ». 100% des ingrédients utilisés sont d’origine naturelle dont 99% issus de l’agriculture biologique.

D’après la bouteille, l’huile se conserve 3 mois, mais pour ma part je l’utilise depuis 6 mois et aucun changement ne s’est fait sentir. L’odeur, la texture et l’efficacité sont restées les mêmes.

J’ai achetée cette huile chez naturalia au prix de 14€20 pour 125ml, elle est également disponible chez mademoiselle bio et d’autres boutiques agrées.


Passons maintenant à la brume revitalisante sans rinçage pour cheveux secs :

Ce que nous dit la marque :

Sublime et illumine le cheveu. N’alourdit pas et ne graisse pas le cheveu.

Conseils d’utilisation :

Vaporiser sur cheveux essorés après le shampoing ou en spray quotidien pour un traitement intensif.

Idem que pour l’huile, je ne saurais décrire l’odeur de cette brume, qui est très agréable, légère et « fruitée ». Elle reste un petit moment sur les longueurs ce qui est sympa.

L’application est chouette, le plus souvent je vaporise la brume sur cheveux secs avant le coucher, juste avant d’utiliser la technique du kardoune, ainsi au réveil les cheveux sont souples et plus doux, sinon je l’utilise sur cheveux essorés après le lavage et les effets sont également appréciables côtés douceur et souplesse.

Utilisé en combinaison ou seul, ses produits sont vraiment efficaces, surtout pour l’huile je trouve.

Idem que pour l’huile, il est recommandé de la conserver 3 mois après ouverture, mais au bout de 5 mois d’utilisation les effets sont restés les mêmes, ainsi que l’odeur.

Évidemment la brume s’use plus vite que l’huile, et est donc un peu moins rentable, même si la contenance de la brume est 2 fois supérieure à celle de l’huile.

Encore une fois la compo est 100% clean, le produit est fabriquée en France, certifiée bio et « earth durable ». 100% des ingrédients utilisés sont d’origine naturelle dont 99% issus de l’agriculture biologique.

DSC_1606

J’ai acheté cette brume chez mademoiselle bio au prix de 12€50 les 250 ml, dispo également chez naturalia et autres magasins agrées.

Et vous, avez vous déja testés un produit Beliflor? Quelles ont étés vos impressions?

à la prochaine, Sam

Publicités

2 réflexions sur “Brume revitalisante et huile sèche nutritive Beliflor pour cheveux secs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s