Gel nettoyant visage Lavera

Assez déçu par les nettoyant en général, je vous fais une petite revue sur celui que j’utilise depuis quelques mois, le lavera basis sensitiv.

DSC_1549

Ce qu’il nous promet :

  • Un nettoyage en douceur du visage,

  • un effet rafraîchissant et tonifiant.

Ce que j’en pense :

Pour le coup je suis d’accord sur toute la ligne. Ce nettoyant sans prétention fait très bien son boulot : il nettoie le visage sans l’agresser, et sans le dessécher. 

Il ne mousse pas excessivement mais cela ne me dérange pas du tout. L’odeur est discrète, et le gel se rince très facilement.

Je l’applique matin et soir, et il me conviens toujours autant, même après quatre mois d’utilisation.

Sa composition est très clean, ce qui le rend d’autant plus sympathique.

DSC_1554

Certifié Bio et vegan, ce produit est non testé sur animaux, et fabriqué en Allemagne.

Son prix : 6 € et quelques les 125 ml.

Et vous, avez vous testé la marque Lavera?

A bientôt, Sam.

8 réflexions sur “Gel nettoyant visage Lavera

  1. C’est certainement pour moi la marque bio que je préfère !!! D’autant plus qu’ils font vraiment beaucoup d’effort pour innover tant dans les produits que dans le packaging ! Je te conseille les shampooings de cette marque, ils sentent très bon et sont vraiment pas chers (4/5€)
    bisous !

    J'aime

  2. J’adore la marque Lavera, j’ai leurs shampooings et ils sont vraiment super ! Par contre je n’ai pas encore essayé leur nettoyant. En ce moment j’utilise celui de Fleurance Nature et j’en suis satisfaite. Quand je l’aurai terminer j’aimerais effectivement beaucoup tester celui de Lavera, cette marque m’inspire vraiment confiance car mis à part l’alcool dans la compo, ils sont vraiment clean et très respectueux de environnement !

    J'aime

  3. Je n’ai jamais testé ce produit mais j’ai beaucoup de produits de cette marque: dentifrice, creme mains,….et j’ai un shampoing en stock qui s’annonce plutot bien ! je viens aussi de me prendre des gels douche et sels de bain (j’en ai parlé sur mon blog) et l’odeur est à tomber !

    J'aime

Laisser un commentaire

