Revue sur le soin embelisseur de jour de chez Lady Green

Bonjour à tous et bienvenue pour ma première revue!

Je souhaitais vous parlez de la crème de jour matifiante de chez Lady Green, car bien qu’elle soit agréable, elle ne remplie pas (à mon sens) ses fonctions promises.

DSC_1515

Ce que nous dit Lady Green :
Tu as des petites imperfections et ta peau brille dans la journée? Essaye ce soin de jour léger et onctueux qui sent bon l’abricot et qui va hydrater, matifier, et rééquilibrer ta peau !
Son secret ?
  • L’aloe vera, le neem et le jojoba vont hydrater et purifier ta peau.
  • La poudre de riz la matifiera durablement.
  • La pêche et la fleur d’oranger te donneront un joli teint vitaminé!
Ce que ma peau en dit :
Niveau hydratation , je ne suis pas convaincu. Ayant la zone T grasse et le reste du visage à tendance sèche, la crème n’est pas assez hydratante pour ses zones. Niveau purification de la peau, idem. Elle pénètre très rapidement, mais presque instantanément après la pose (quelques minutes après) mon front ainsi que mes ailes du nez sont presque luisante, pas du tout matifié. Dommage.Pour le teint vitaminé, je n’est pas remarquée de changements flagrants.
Après c’est sur que chaque peau est différente, et réagi différemment à ce qu’on lui donne, mais compte tenu du prix je suis pas mal déçu.

La composition :
Excellente composition, sachant que sur les 36 composants, seulement un seul à légèrement coincé : le zinc sulfate. Le zinc est utilisé dans certains soins cosmétiques, et plus particulièrement dans les crèmes matifiante pour freiner l’hyperséborrhée. Seulement il est un poil controversé, sachant qu’il peut provenir de différentes sources… (enquête en cours).
98 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle, et 38 % sont issu de l’Agriculture Biologique.
Il est fabriqué en France, et certifié par ECOCERT. Non testé sur animaux.

La texture, l’odeur :
En revanche, la, rien à dire, j’adore. La texture est bien fluide et est très agréable, et son odeur me fait penser à un mélange entre un yaourt à l’abricot et à la fraise.

DSC_1510
Le verdict :
Malheureusement, le packaging accrocheur ainsi que l’odeur ne suffiront pas à me convaincre de racheter cette crème assez onéreuse, que ma sœur m’a offerte pour la somme de 18.95 chez mademoiselle bio.
Et vous, avez vous testez des produits de la marque Lady Green?
A bientôt, Sam.
2 réflexions sur “Revue sur le soin embelisseur de jour de chez Lady Green

Laisser un commentaire

